Article sur la web-miss ! ♥



Hey guys ! Aujourd'hui (a 1h du mat uu) j'ai décidé de me présenter parce que j'ai envie bowdel èwé et que pas mal de gens me demande des trucs sur moi uu alors cet article fera aussi office de boite a questions sur le fabuleux sujet de moi ^^

Donc uu

Je m'appelle //censuré// j'ai 14 printemps, j'habite dans le sud de la France. *prends l'accent marseillais* Ouai moi quand on me dit "jeu de boules" je pense a la pétanque uu pas toi ? =.= enfin bref uu appelez moi Rinny, ou Riri, ou maman enfin comme vous voulez quoi uwu

Je suis brune aux yeux marron foncés, je suis plutôt petite pour mon âge et je suis une planche-a-pain ...genre...vraiment. (Mais au moins je dors sur le ventre tranquille =w=) mes cheveux arrive mis-dos et ils sont bouclés '^' j'ai des lunettes de repos mais je suis pas obligé de les porter uu

Niveau occupations (oui parce qu'on me le demande souvent -w-) je fais du piano, de la natation et de la plongée sous-marine uu

J'aime les chats (surtout le mien *^*) et tous les animaux en général, je suis une grosse nerd donc on peut dire que j'adore les jeu vidéo uu du style Undertale (mon bébé chou !), fnaf, ou little nightmare. Je suis aussi une grande gamine qui regarde encore my little pony uu (don't judge -.-) je regarde aussi Gravity Falls et e vais bientot me mettre a SVTFOE uu

Je suis également une OTAKU ! je suis fan de my hero academia, one punch man, Tokyo Ghoul ect uu je suis également une TRES grande fan des Vocaloids, plus particulièrement de Rin et Len Kagamine ^w^ j'ai même le jeu Project Mirai (you can't test niggea =w=)

Sinon niveau caractère je serais un mélange foireux entre Pinkie Pie, Papyrus et Bill Cipher (oooooh yeees), d'après les gens, je suis gentille '-' . . . Et tarée 8D faudrait m'enfermer uu je peux être bipolaire des fois et je peux même me marrer en pleurant (de tristesse uu) //petite anecdote, ça m'est arrivé en regardant un film. Je chialais parce que le gars était mort mais je me marrer parce qu'il avait du coton dans le nez....wala wala >>//

Et un dernier petit truc, si vous essayer de me prendre ma Waifu... JE VOUS TUE.... Wala, c'était un grand article pour une petite personne uu

Via Skyrock iPhone

Tags : me - ARTICLE RANDOM - Boîte à questions

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.198.185.195) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Rinny-chi

    18/07/2017

    Sayuro-chan wrote: "Ah je ne la connais pas !"

    Elle est trop cool ^^

  • Sayuro-chan

    18/07/2017

    Ah je ne la connais pas !

  • Rinny-chi

    18/07/2017

    Sayuro-chan wrote: "Qui est ta waifu ? ><"

    C'est ma Kimy ^w^ c'est ma princesse *^*

  • Sayuro-chan

    18/07/2017

    Qui est ta waifu ? ><

  • Rinny-chi

    18/07/2017

    Lornorenelia wrote: "Nos deux mélanges sont destinés à se taper dessus en fait '^'"

    Ouai '-'

  • Lornorenelia

    18/07/2017

    Nos deux mélanges sont destinés à se taper dessus en fait '^'

  • Rinny-chi

    18/07/2017

    Lornorenelia wrote: "Ouaiiiis! Un mélange entre le Poney, le squelette et le Dorito! YUSS!"

    Yeeeees !

  • Lornorenelia

    18/07/2017

    Ouaiiiis! Un mélange entre le Poney, le squelette et le Dorito! YUSS!

Report abuse